Equipe de direction
Centre Laser médical et Esthétique
Diététicienne-Nutritionniste

GRIZIAUX Géraldine

Mme Géraldine GRIZIAUX, est diététicienne nutritionniste.

Elle exerce à la Clinique de l’Yvette depuis 2009 en tant que diététicienne référente du centre médico-chirurgical de l’obésité.

A ce titre, elle intervient :
- avant l’opération par l’animation d’ateliers de préparation à la chirurgie bariatrique (gastroplastie par anneau ajustable, sleeve gastrectomie, by-pass gastrique) ou par la réalisation d’un bilan diététique individuel pré-opératoire ;
- lors de l’hospitalisation ;
- en post-opératoire par l’animation de groupes de paroles destinés aux patients opérés ou par la réalisation d’un suivi diététique individuel.

Elle exerce également en cabinet libéral à Chilly-Mazarin (91) et assure les cours de nutrition à l’IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) de Longjumeau (91).

Les réunions de groupe sont réalisées à la Clinique de l’Yvette. Elles vous seront proposées lors de votre bilan pré-opératoire initié par votre chirurgien.

Pour toute demande de consultation individuelle, contactez directement Mme Griziaux, au :
01 69 34 27 67.

Plus d’information sur son site :
www.le-juste-equilibre.com

Clinique de l’Yvette - Tél : 08 26 30 60 30 - 67-71 route de Corbeil - 91160 LONGJUMEAU - Contact   Conception et réalisation SWAD 2006